Soirée dans un Donjon BDSM

Certaines personnes se demandent comment se déroule une soirée dans un donjon tenue par une femme dominatrice ou un couple sadomaso, que celui-ci soit un donjon imprégné de fétichisme en tous genre ou un donjon bdsm qu’importe l’essentiel est de savoir quel attitude adopter en pareil lieu et circonstance ?

DONJON SADOMASO AU 08 95 699 063



Soirée au donjon en compagnie d’une quinzaine de personnes, ma Maîtresse a fait de moi l’esclave en titre. Quel honneur ! Est-ce que je le méritais vraiment ? J’ai été attaché par les poignets à un anneau de métal fixé au plafond, les pieds entravés par des chaînes. Aveuglé par un bandeau sur les yeux, j’ai senti des pinces fixées sur mes tétons, au bout desquelles pendaient des poids. Je ne sais pas de combien de kilos, mais j’ai dû rester sans bouger pendant une heure – une douce éternité – alors que la douleur se faisait de plus en plus insupportable. J’aurais aimé que cela dure encore mais à un moment donné, Elle a donné l’ordre de me libérer. Puis Elle m’a renvoyé chez moi. Je me suis exécuté, et maintenant je suis dans l’attente d’un nouvel appel d’Elle. Je ne vous cache pas que ce n’est pas forcément comme certains pourraient le croire (à tort) une partie de plaisir. Evidemment je suis là par ma propre volonté et c’est moi au final qui décide d’arrêter la séance si la douleur devient trop intense ou si de plaisir sadique je sens que cela dérive dans ce qu’il pourrait y avoir de plus noir, de plus sombre au fond de la personne qui fait acte de domination sur ma personne.
Je me sui également posé la question pour savoir si je serais capable de faire moi aussi la même chose, en fait devenir ce qu’on appelle une dominatrice D/s, switch pour les connaisseurs. Je n’ai pas encore la réponse mais un jour je tenterais bien de passer de l’autre coté de la barrière. Est-ce que je serais capable moi aussi d’être cruelle, perverse, vicieuse ou sadique ou bien être tout cela à la fois? Allez savoir…

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :



Rencontres VDSM