Récits sadomaso de dominatrices

Nous pouvons ici vous communiquer plusieurs sites qui apprécient de mettre en ligne ponctuellement des histoires liées aux pratiques fetish, bdsm, donc avec les cordes, l’élévation des corps à l’aide de corde on appelle cela aussi des suspensions et pour terminer des confessions de soumises qui expliquent comment elles en sont arrivées a vouloir une Maîtresse dominatrice pour se soumettre, elles si rebelles dans leur vie de tous les jours, mais peut être que ceci explique cela.

SADOMASOCHISME AU 08 95 699 065

Alors pour commencer on peut rapidement parler de cet annuaire de punitions sadomaso qui parle de shibari, de la fessée et de son histoire et plus généralement d’encordage c’est le site de rencontre sado maso pour dominatrice et soumise qu’il vous faudra
Enfin pour ecouter des histoires sado ou maso nous vous suggérons les confessions de soumises qui relatent des expériences sexuelles avec des chiennes soumises libertines et sexuellement très ouvertes, sans tabous, la plupart du temps très belle et sexy. C’est là où on se dit que leurs époux, concubins ou amants ont bien de la chance d’avoir des femelles dociles ce n’est pas à moi que ca arriverait.
Dans un tout autre registre si vous êtes amateur d’histoires bien hard mettant en scène des travestis libertins ou d’une dominatrice transsexuelle qui pratique des séances sadomasochistes dans son donjon… Ca vaut sincèrement le détour croyez-moi.
Pour les mecs qui veulent écouter également des histoires de cul pas banales vous pouvez passer par des site comme celui qui met en ligne des : histoires de cul de femmes mariées c’est l’équivalent à quelque chose près des rencontres de cul avec avec des Femmes mures de 50 ans.
Vous l’aurez comprit il y a une pléthore de choses à écouter aussi diverses que variées qui n’ont de limite que l’imagination de ceux qui les racontent. Et ca, c’est pas peu dire…

Par : Karène au 08 95 699 064

Rencontres VDSM