Humiliation extreme avec une cagoule a zip

Ma Maîtresse me fait toujours porter une cagoule quand je suis avec elle. Elle est en cuir avec deux orifices pour les yeux et un zip au niveau de la bouche. Ce zip est généralement fermé, à l’exception des moments où Elle exige que je lèche le talon de ses chaussures quand elle arrive de l’extérieur. Je suis chargé en effet de nettoyer ses souliers, et je suis fier de les admirer dans son placard, alignés par paires les unes à côté des autres.

HUMILIATION EXTREME AU 08 95 699 073



Ils sont propres et impeccables, luisants car je les frotte avec ma salive. Ainsi, je sais qu’elle emporte toujours un peu de moi quand elle les porte.
Le week-end dernier, ma Maîtresse recevait quelques uns de ses amis dans son donjon. Il se trouvait d’autres soumis comme moi, qui étaient à la disposition de leurs dominateurs pour assouvir toutes leurs envies. Je me suis fait sodomiser et comme je n’ai pas pu m’empêcher d’en ressentir du plaisir et que cela s’est vu, j’ai dû leur servir de table pour le reste de la soirée, sans bouger, jusqu’à ce que ma Maîtresse me dise de partir. Durant ce laps de temps j’ai senti qu’on m’introduisait divers objets dans l’anus, tous très gros même si je ne sais pas ce que c’était. J’ai cru reconnaître un concombre de gros calibre, et malgré mes efforts, je n’ai pas pu retenir ma jouissance car un soumis était chargé de me masturber en même temps. Ce laisser-aller m’a valu une autre punition. L’ais-je méritée a votre avis? De toute les manières je ne contredirais jamais ses ordres ni ses actes. C’est bien fait pour moi, voilà ce que je me dis toujours.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :



Rencontres VDSM