Experience bdsm éprouvante

Aujourd’hui jeudi, je suis encore tout meurtri et comblé de ce week-end durant lequel j’ai vécu de délicieux sévices. Après ma nuit dans la cave, ma Maîtresse m’a fait remonter dans l’après-midi pour que je prenne une douche. Les instructions sont de laver, désinfecter et nettoyer à fond la salle de bains après mon passage.

EXPERIENCE BDSM AU 08 95 699 063


J’adore le faire car après, elle me gratifie d’une caresse sur le sexe quand je m’en suis bien acquitté, ou bien elle me punit si j’ai laissé quelque chose qui aurait dû être éliminé. J’avoue honteusement qu’il m’arrive quelquefois de mal le faire volontairement, simplement pour sentir la brûlure cuisante de son paddle ou de ses mains sur mes fesses. Je la redoute et je l’espère avidement cette fessée, j’oscille entre douleur et plaisir quand je la reçois, et ensuite je me tiens devant ma Maîtresse les yeux baissés en lui disant merci.
Je viens de vivre un grand moment de plaisir intense. Je vous le livre maintenant car je vibre encore des sensations qu’il m’a laissées, dans mon esprit et sur mon corps. Elle m’a introduit une tige dans le canal de l’urètre. Cela n’était encore jamais arrivé, je n’osais pas le lui demander de peur de l’offenser mais je brûlais d’envie de connaître cette extase. Et elle l’a fait, elle a exaucé mon voeu secret. Lorsqu’elle a introduit l’extrémité de la tige, j’étais si plein d’envies et d’appréhensions que je n’ai tout d’abord rien ressenti. Ensuite la douleur est montée, vive d’abord et gagnant en intensité au fur et à mesure qu’elle avançait. Ma Maîtresse n’aime pas que je retienne mes cris, elle veut que j’exprime ma douleur et mon plaisir. Alors j’ai crié, j’ai gémi et hurlé en lui demandant par pitié de ne pas s’arrêter, d’aller jusqu’au bout sans hésiter ! J’ai cru défaillir tant j’avais mal, mais je me suis forcé à rester conscient pour savourer ce moment privilégié, et j’y suis arrivé. Quand elle l’a retiré, j’étais pantelant et des larmes perlaient encore à mes yeux. Je suis rentré chez moi épuisé, mais si heureux !

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :



Rencontres VDSM