Blog d’un soumis

J’ai décidé de livrer mon expérience de soumis, pour partager ces moments intenses que je vis, pour faire connaître au plus grand nombre ma condition. Elle est mon choix, ce que je mérite et qui est bon pour moi. Je m’appelle Philippe dans la vie, mais ma Maîtresse me nomme Francky, du nom d’un chien qu’elle a possédé et qui lui était inconditionnellement fidèle et dévoué. J’ai fait l’heureuse rencontre de Celle qui décide du cours de ma vie, il y a presque un an maintenant. Depuis, ma vie a une saveur et un sens, ce qui n’était pas du tout le cas auparavant.

HISTOIRES DE SOUMIS AU 08 95 699 063


Grâce à Elle, je suis quelqu’un, j’occupe la place qui est la mienne, à ses pieds, attentif et respectueux de ses moindres désirs.
Je retrouve ma Maîtresse le soir et le week-end, car le jour j’ai une autre vie. Je suis PDG d’une multinationale, homme de pouvoir et de décisions, j’ai toute une armada de sous-fifres sous mes ordres, efficaces pour certains, obséquieux et parasites pour d’autres mais je ne m’en soucie pas. Dix heures par jour, je sanctionne, je flatte et je tranche, je suis l’âme et le corps de cette société d’humains qui tremblent sur mon passage. Mais je ne m’en soucie guère, cette vie est celle que j’affiche, celle qui me nourrit matériellement mais pas celle que j’ai choisie. Je la vis à travers le corps d’un autre qui n’est pas moi-même. Je suis profondément et viscéralement Alan, servile et docile, toujours en attente d’une caresse ou d’une punition invariablement méritée, car ma Maîtresse est sévère mais elle est juste. C’est pour ça que je l’aime et la vénère.
Nous sommes vendredi, je sais que ce soir à peine arrivé au donjon, je devrai aller dans la cave pour y dormir et n’en ressortir que demain lorsqu’il Lui plaira de m’en faire sortir. J’ai hâte d’y être. Je suis puni parce que je n’ai pas été sage, j’ai maladroitement renversé une carafe d’eau sur son tapis hier. Après m’avoir ordonné de réparer les dégâts, elle m’a durement donné du martinet sur le cul, me laissant des stries rouges et des perles de sang. Ce soir, me châtiera-t-elle à nouveau pour cette faute, avant que je descende à la cave ? J’en frémis d’incertitude et d’envie.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :



Rencontres VDSM